Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ishiyume
20 juillet 2007

l'absence des fénéant est impardonnable

chaque jours je me plein de ma larve attitude, mais c'est a moi d'en sortir.
je dis dis ça mais c'est ce que je dis depuis toujours et que je ne fais jamais, ou une fois de temps en temps.
alors aujourd'hui j'ais décidé de reprendre tous ce que j'ais laissé de côté: les photos, le dessin, l'écriture, les yonhakuchi, la retouche et tout ça.
j'espère que j'aurai pas la connerie de m'endormir sur mes lauriet.
une idée me viens soudainement, alors que j'écrit je billet.
maintenant, tous les jours, je laisserai au moins un nouvelle article ici. enfin, pas juste un mot. j'essayerais de me casser un peu le cul.

en parlant de sa, je vien de me rendre compte que j'avais une petite réserve de photos prisent avec mon portable il y a un moment et dont je m'était pas encore occupé.
en voilà une.DSC00283

Publicité
Publicité
Commentaires
ishiyume
Publicité
Derniers commentaires
Publicité