Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ishiyume
18 juin 2007

schizofrénie

schizofr_nie_Z2et oui j'ai plein de facettes et vous en connaissez maintenant 2 si vous êtes adeptes des yonhakuchi. un côté fellé et un côté réveur (et non je n'est pas de frère siamoi avec qui je partage le même cerveau). et donc voilà le genre de petit truc que vous pourrais venir voir sur ce blog. j'espère avoir quelques collègues sur ce coup donc il n'y aura pas que mes oeuvres.
pour ce qui est du nom du blog, c'est toujours du japonais:
yume =rêve et ishi=pierre (,volonté ou médecin). c'était pour dire pierre rêveuse.
voilou, bonne visite et laissez moi des commentaires ou des critiques, ça fais toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
heureusement parsque vus la taille de ton cerveau foune tu aurais du mal a le partager...<br /> lol
$
"et non je n'est pas de frère siamoi avec qui je partage le même cerveau" lol déja que tutilize pa beaucou le tien ...
T
J'aime beaucoup la photo et sa présentation, je t'y reconnais bien. Mais peut-être que pour le côté rêveur on pourrait rajouter: réservé, secret?<br /> Bisous
ishiyume
Publicité
Derniers commentaires
Publicité